Résidence du 2 au 4 pièces

Programme Immobilier neuf à Bidart

conforme-rt-2012 conforme-rt-2012  Prêt à taux zéro

Situé à Bidart en lisière d’un espace protégé, adossé à une grande forêt, la résidence Itsas Giroa jouit d’une situation unique en cœur d’agglomération pour profiter toute l’année des commodités de la vie urbaine et de la douceur de vivre du Pays basque. Idéal pour un achat de qualité et un investissement durable au Pays Basque. Les conseillers d’AEDIFIM sont à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre projet immobilier neuf.

Itsas Giroa : l’élégance au naturel

Le programme Itsas Giroa se compose de deux petits bâtiments disposés en L sur un vaste terrain de 5000 m². Situé en retrait de l’avenue de Bayonne, à proximité immédiate de Biarritz et du centre-bourg de Bidart, la résidence offre à ses habitants un environnement préservé à deux pas des principales infrastructures de la Côte basque.

Itsas Giroa affiche une élégance naturelle en cœur d’agglomération. Le parc de la résidence a lui-même été conçu par un paysagiste afin de garantir un univers végétal associé au paysage environnant. De nombreuses essences végétales sont ainsi présentes : sapins, chênes, oliviers, massifs floraux, arbustes…

Achèvement novembre 2019

Démarrage travaux

Permis de Construire purgé

Le mot des architectes

«  Les deux bâtiments composant la résidence « Itsas Giroa » sont traités dans le respect d’une architecture néo-basque adaptée à la vie actuelle. Ces références architecturales répondent au mieux à l’ensemble commercial existant situé de l’autre côté de l’Avenue (Larrun Burua).

Les volumes construits sont simples avec des murs traités en enduit blanc. Les toitures sont réalisées en charpente bois traditionnelle ou industrielle de 40 % de pente et couvertes par des tuiles de terre cuite de teinte rouge à pose brouillée.

Les couleurs des boiseries – rouge foncé et vert foncé – sont différenciées par bâtiment. Pour rythmer les façades dans le respect de l’architecture traditionnelle, des soubassements et éléments de façades sont revêtus d’une pierre de placage choisie dans tes tons de gris. »

IMAG’IN Architectes, Arcangues.